| Laser niveau 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christopheK général
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Falck, Moselle, France Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Laser niveau 11 Dim 20 Aoû - 1:10 | |
| Et oui, j'ai le laser niveau 11, le truc qui sert absolument à rien... enfin, je vais vous expliquer... j'ai voulu placer des ressources dans une technologie pour les masquer pendant que j'économisais pour un truc, je sais plus trop trop quoi... Et en fait j'avais plus pensé à l'interrompre... c'est que quand j'ai vu que j'avais moins de ressources que prévu que j'ai pensé au labo : " Merde!!! j'espère que c'est pas trop tard!!!! * clique, clique, clique * putain, le con... ( ou bouffon aussi... ) " pas de bol sur ce coup là... enfin j'essayerais de faire plus gaffe la prochaine fois... pourquoi quand on met le " LOL! " ( ci-dessus en trois exemplaires ) ça marque " mdr " entre " : " ??? arf! déjà pris par l'autre, c'est ça? ---> question con : réponse qui suit... | |
|
| |
john schepard57 Administrateur
| |
| |
christopheK général
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Falck, Moselle, France Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Laser niveau 11 Dim 20 Aoû - 1:20 | |
| Je t'avais dis! tu me battras jamais sur ce point... JAMAIS!!! Sadick laught ^^ ( " rire sadique ", c'est plus français ^^ ) Miaou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laser niveau 11 Dim 20 Aoû - 1:23 | |
| miaou sadiq laugh ? lol je V regarder mon chat dune otre facon apré sa ... | |
|
| |
christopheK général
| Sujet: Re: Laser niveau 11 Dim 20 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
christopheK général
| Sujet: Re: Laser niveau 11 Dim 20 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laser niveau 11 Dim 20 Aoû - 1:32 | |
| ben pacque , c une question existentielle , | |
|
| |
christopheK général
| Sujet: Re: Laser niveau 11 Dim 20 Aoû - 1:35 | |
| Vois pas le rapport... arf! mais c'est pas grave... Bon je pense que le sujet là est épuisé pour nous 2, à vous autres de mettre vos impressions, parce que John et moi on a dérivé là ^^ Donc John, on chut jusqu'à ce que quelqu'un réponde au moins ( met pas un " ok " ), fais le c'est tout ^^ Au début je croyais pas que c'était un singe, mais que c'était Inière, la taupe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laser niveau 11 | |
| |
|
| |
| Laser niveau 11 | |
|