| non : top secret ----->je vous le dirais demain... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christopheK général
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Falck, Moselle, France Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Ven 1 Sep - 14:41 | |
| Voilà j'ai développée une technologie, je pense être le premier de l'alliance à l'avoir fait, mais je ne vous dirais ce que c'est que demain... pour John : c'est Abydos et Ssith qui étaient au courant " ça c'est sûr... " | |
|
| |
Kascin caporal
| |
| |
john schepard57 Administrateur
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Ven 1 Sep - 17:44 | |
| lol ionniv 6 sa mé pa une semaine | |
|
| |
greg modérateur
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Ven 1 Sep - 18:03 | |
| technologie energie nivo 12 ??? | |
|
| |
christopheK général
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Falck, Moselle, France Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Ven 1 Sep - 19:35 | |
| Non, c'est Mathias qui développe l'énergie... essayes encore " héhé, ça va être marrant :p " | |
|
| |
greg modérateur
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Ven 1 Sep - 19:58 | |
| tech espionnage nivo 12???? | |
|
| |
greg modérateur
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Ven 1 Sep - 20:00 | |
| ou peu'etre propulsion hyperespace nivo 7???? | |
|
| |
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Ven 1 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
christopheK général
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Sam 2 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Sam 2 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
christopheK général
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Sam 2 Sep - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Sam 2 Sep - 1:09 | |
| pk tu me torture ainsi .. snif1 ah ben nn on é pa sur msn ^^ | |
|
| |
| |
| |
christopheK général
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Sam 2 Sep - 1:25 | |
| Ca prouve qu'il est digne de confiance et je t'ai dis dans le premier post que c'étaient lui et Ssith qui étaient au courant... ^^ erf... suis voir un peu ^^ xD j'délire, va! Je te vois! | |
|
| |
Kascin caporal
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Sam 2 Sep - 13:10 | |
| C'est graviton, je m'en doute depuis le début Pourquoi? Pour plusieurs raisons: - la durée: aucune autre technologie (sauf très haut niveau) ne prend autant de temps - le fait que tu sois le seul à l'avoir développer; à part réseau de recherche et graviton, il n'y a rien qu'on ait pas atteint (sauf arme niveau 11, etc... mais ça n'a rien d'exceptionnel) - le fait que tu ne veuilles pas l'annoncer totalement, ce qui veut dire une chose: que ta recherche peut sauter d'un moment à l'autre. La seule technologie qui peut sauter comme ça c'est graviton, si les satellites se font exploser Voilà voilà | |
|
| |
ssith Invité
| Sujet: re Sam 2 Sep - 14:33 | |
| hyperspace level 7 labo 12 chantier 12 c tt ^^ |
|
| |
Kascin caporal
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Sam 2 Sep - 14:47 | |
| Boaf c'est nul alors, faux espoir | |
|
| |
christopheK général
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Sam 2 Sep - 14:48 | |
| Non! c'est bien la prop hyperespace niveau 7... Pour le reste, j'ai bien le chantier lvl 12 comme Ssith l'a dis, mais le labo non, pour des raisons pratiques... En fait j'ai pas dis ce que c'était non pas pour qu'on me détruise pas mes sat si c'était le graviton, mais plutôt pour mettre une longueuer d'avance à John sur ce point puisque je sais qu'il est en mesure de me rattraper, alors que ça prenne au moins un peu de temps ^^ Je suis rapide mntnt! fini le 2 de tensions, hein? xD | |
|
| |
| |
| |
christopheK général
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Sam 2 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Dim 3 Sep - 2:41 | |
| ben sa sert a accéléré les bombardier il me semble .. mes tkt , je feré a se truc hors de pri avant longtemps .. | |
|
| |
Kascin caporal
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Dim 3 Sep - 17:27 | |
| Propulsion niveau 8 ça améliore en effet les bombardiers, ce qui est plus qu'intéressant.
Ainsi ça augmente leur vitesse de base mais aussi leur vitesse générale, puisqu'une amélioration en hyper-espace augmente la vitesse de 30% alors qu'impulsion augmente de 20%. | |
|
| |
jeremy Administrateur
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... Dim 3 Sep - 20:51 | |
| pour répondre a john je n'est rien dis parce ke javai oublié cette information d'importance minimal car je pense ke la rip n'est pa trè utile a notre stade du jeu jai fé kelke petit calcul et 100 bombardié en vienne a bout
donc pour le prix il faudrai mieu fair les bombardié si lont a un surplus de deut et de met et faudrai mieu fair la rip si on a un surplus de cristal et de met
biensur mes petit calcul ne prenne pa en compte les devellopement des technologies et batiments nécésaire pour pouvoir fair ces vaisseaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non : top secret ----->je vous le dirais demain... | |
| |
|
| |
| non : top secret ----->je vous le dirais demain... | |
|